Gestion du Covid-19 pour les entreprises et salariés

Dans la situation pandémique actuelle, nous communiquons ci-dessous des informations pour accompagner les salariés et les employeurs dans la mise en œuvre des mesures de protection contre le COVID-19 sur les lieux de travail. 

Votre Médecin du travail et son équipe sont à vos côtés pour faire face aux conséquences de l’épidémie du Covid-19 et mettre en place des démarches de prévention adaptées à votre activité. Une question, un conseil ? Contactez votre équipe santé travail.

👉 Vaccination de vos salariés sur nos centres SISTM

Les documents essentiels pour l’employeur :
👉
Protocole national pour les entreprises (version du 09/06/2021)
👉 Guide employeur : conseils et bonnes pratiques au travail
👉 
Fiche-conseil employeur : accompagner le retour des télétravailleurs en entreprise 
👉 Guide salarié : conseils et bonnes pratiques au travail
👉 Fiche sur la gestion des cas contacts au travail 

 

Pour toutes questions non médicales, une plateforme téléphonique nationale est également accessible gratuitement au 0 800 130 000 (numéro vert) 24h sur 24, 7 jours sur 7.

Face aux infections respiratoires, il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage :